Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Mon store banne ne se déplace plus que de quelques millimètres, et seulement en direction "ouverture", quel que soit le mouvement que je lui demande; Je suis obligé de...
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu et suggéré une idée. J'ai maintenant pu changer le condensateur. J'ai tout remonté, et oh! Surprise, ça ne fonctionnait toujours pas. Mais...
Bonjour, Mon store banne ne se déplace plus que de quelques millimètres, et seulement en direction "ouverture", quel que soit le mouvement que je lui demande; Je suis obligé de...
Bonjour,
J'ai démonté et accédé au condo. J'en ai cherché un chez un motoriste électricien; Il me l'a mesuré au capacimètre, et il semble bon (6,85 µF mesurés, pour 7,0µF...
Bonjour, Mon store banne ne se déplace plus que de quelques millimètres, et seulement en direction "ouverture", quel que soit le mouvement que je lui demande; Je suis obligé de...
Bonjour,
Merci Thomas pour votre réponse.
Si je comprends bien, je dois redémonter le volet pour accéder aux boutons du moteur et le réinitialiser par le bouton rouge?
Pour...
Bonjour,
Il semblerait que le problème soit résolu pour Jean-Claude par remplacement du moteur, mais je souhaiterais résoudre le mien qui semble identique. Le moteur ne...