Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment redonner la pleine course au moteur de store-banne?

Bonjour, Mon store banne ne se déplace plus que de quelques millimètres, et seulement en direction "ouverture", quel que soit le mouvement que je lui demande; Je suis obligé de l'actionner à la manivelle pour l'ouvrir ou le refermer. le moteur semble donc vouloir fonctionner, mais seulement une ou deux secondes. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui lui arrive et de ce qu'il faut faire?

Merci,

Victor M.
Victor M.

Victor M.

Niveau
0
55 / 100

Réponses

Victor M.
    Victor M.

Victor M.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. Le store date de 2018 et n'est plus garanti.
    Bonne soirée

Victor M.
    Victor M.

Victor M.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour,
    J'ai démonté et accédé au condo. J'en ai cherché un chez un motoriste électricien; Il me l'a mesuré au capacimètre, et il semble bon (6,85 µF mesurés, pour 7,0µF prévus à +/-15%). De toute façon, il n'avait pas de condensateur compatible, j'en ai commandé un sur la toile. J'espère que c'est ça, car sinon je devrai changer tous mes moteurs Somfy et les télécommandes pour passer au système IO :-(

Victor M.
    Victor M.

Victor M.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour,
    Merci de m'avoir répondu et suggéré une idée. J'ai maintenant pu changer le condensateur. J'ai tout remonté, et oh! Surprise, ça ne fonctionnait toujours pas. Mais j'ai eu la chance de trouver encore dans un vieux stock un moteur identique, je le change cette semaine.
    Encore merci pour cette possibilité de tentative...
    Cordialement.

Haut de page