Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jose G.

Membre depuis le 06/01/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte identifiant et mot de passe compte somfy

    Bonjour, après avoir fait crée mon compte via l'application mobile pour me connecter à la box Tahoma. Je n'arrive pas à me connecté avec l'identifiant et le mot de passe. Je...
    Jose G.
    Jose G.

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    Bonsoir José Evitez de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public ! Nicolas va revenir vers vous ! Bonne soirée !
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