Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Perte identifiant et mot de passe compte somfy

Bonjour,
après avoir fait crée mon compte via l'application mobile pour me connecter à la box Tahoma. Je n'arrive pas à me connecté avec l'identifiant et le mot de passe.
Je ne peux pas recrée un nouveau compte, le pin de la Box Tahoma est lié avec le compte qui ne fonctionne pas.
Pouvais vous réinitialiser le compte?
Cordialement.

Jose G.
Jose G.

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    Bonsoir José

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    Nicolas va revenir vers vous !

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    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contacté semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Jose G.
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    Le pin de la Tahoma est 1204-2926-1718

    Nicolas F.
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    Bonjour José,

    Je vous ai fait parvenir par email une procédure pour le remplacement de votre tahoma.

    Bonne journée.

    Jose G.
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    Je suis désolé, j'ai perdu les identifiant du mail sur le quelle vous m'avez envoyer la réinitialisation de la box Tohoma .Pouvez vous envoyer sur xxxxxxx
    Cordialement

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