Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte identifiant et mot de passe compte somfy

Bonjour,
après avoir fait crée mon compte via l'application mobile pour me connecter à la box Tahoma. Je n'arrive pas à me connecté avec l'identifiant et le mot de passe.
Je ne peux pas recrée un nouveau compte, le pin de la Box Tahoma est lié avec le compte qui ne fonctionne pas.
Pouvais vous réinitialiser le compte?
Cordialement.

Jose G.
Jose G.

Jose G.

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    Bonsoir José

    Evitez de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public !

    Nicolas va revenir vers vous !

    Bonne soirée !

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    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contacté semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Jose G.
    Jose G.

    Jose G.

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    Le pin de la Tahoma est 1204-2926-1718

    Jose G.
    Jose G.

    Jose G.

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    Je suis désolé, j'ai perdu les identifiant du mail sur le quelle vous m'avez envoyer la réinitialisation de la box Tohoma .Pouvez vous envoyer sur xxxxxxx
    Cordialement

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