Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaine je n'arrive pas depuis mon PC à me connecter sur la centrale/transmetteur.
La diode verte (RJ45)sur ma Livebox de s'allume pas.
Après...
Bonjour,
Depuis quelques semaine je n'arrive pas depuis mon PC à me connecter sur la centrale/transmetteur.
La diode verte (RJ45)sur ma Livebox de s'allume pas.
Après...
Bonjour,
Depuis quelques semaine je n'arrive pas depuis mon PC à me connecter sur la centrale/transmetteur.
La diode verte (RJ45)sur ma Livebox de s'allume pas.
Après...
Ci joint le message de mon navigateur.
Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse 162.168.1.210 met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être...
Bonjour,
Depuis quelques semaine je n'arrive pas depuis mon PC à me connecter sur la centrale/transmetteur.
La diode verte (RJ45)sur ma Livebox de s'allume pas.
Après...
Bonsoir,
le code 780 envoi bien l'adresse IP
192.168.1.210
Toutefois dans le setup du routeur cette adresse ne remonte pas.
J'ai changé l'alimentation ainsi que le câble...
Bonjour,
Depuis quelques semaine je n'arrive pas depuis mon PC à me connecter sur la centrale/transmetteur.
La diode verte (RJ45)sur ma Livebox de s'allume pas.
Après...