Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
sur une alarme Protexiom serie 200, je n'arrive pas à rentrer mon code maître sur le clavier LCD "Accès incorrect". Par contre ce code semble fonctionner sur un...
Bonjour Thomas M.,
comment dois je faire pour réinitialiser le code maître dans ce cas ?
Je n'arrive pas à rentrer mon code maître sur le clavier LCD "Accès incorrect". Par...
Bonjour,
sur une alarme Protexiom serie 200, je n'arrive pas à rentrer mon code maître sur le clavier LCD "Accès incorrect". Par contre ce code semble fonctionner sur un...
Bonjour,
sur une alarme Protexiom serie 200, je n'arrive pas à rentrer mon code maître sur le clavier LCD "Accès incorrect". Par contre ce code semble fonctionner sur un...
Bonjour Thomas M.,
je viens de réaliser cette manipulation. Elle semblait fonctionner... Mais j'ai toujours "Accès incorrect" lorsque je veux rentrer le code maître.
J'ai...
Bonjour,
sur une alarme Protexiom serie 200, je n'arrive pas à rentrer mon code maître sur le clavier LCD "Accès incorrect". Par contre ce code semble fonctionner sur un...