Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Julien

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  • 1 question posée
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  • GDK 700 et porte basculante débordante, problème ouverture/fermeture

    Bonjour, Pour se mettre dans le contexte, j'ai une porte de garage d'une vingtaine d'année, structure en métal, bardage bois, très bien équilibré (s'ouvre avec 2 doigts)...
    Julien
    Julien

    Julien

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    Ben là on voit que cette "banane" à un mouvement cinétique génial. Celui qu'a pondu l'idée chez Somfy....balaise le gars ! Merci Julien de votre retour sacrément utile à la...
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