Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann B.

Membre depuis le 08/01/2018

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Protect photo 2ème utilisateur propriétaire.

    Bonjour, dans l application Android Somfy Protect, je n'arrive pas à afficher la photo du 2ème utilisateur propriétaire. J'ai effacé, recréé, rien n'y fait. Merci pour vos...
    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    897 / 2000
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    @Jorge Merci pour ce retour. Je viens de vérifier sur le compte supplémentaire en m'y connectant et en effet, j'ai accès à l'équipement de la maison ! Quand j'ai cherché...
  • Somfy Protect photo 2ème utilisateur propriétaire.

    Bonjour, dans l application Android Somfy Protect, je n'arrive pas à afficher la photo du 2ème utilisateur propriétaire. J'ai effacé, recréé, rien n'y fait. Merci pour vos...
    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    897 / 2000
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Nouvel utilisateur, j'ai le même problème que vous pour ajouter une photo aux utilisateurs supplémentaires... Je n'y suis arrivé qu'avec l'utilisateur principal...
Haut de page