Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, dans l application Android Somfy Protect, je n'arrive pas à afficher la photo du 2ème utilisateur propriétaire. J'ai effacé, recréé, rien n'y fait.
Merci pour vos...
@Jorge
Merci pour ce retour. Je viens de vérifier sur le compte supplémentaire en m'y connectant et en effet, j'ai accès à l'équipement de la maison !
Quand j'ai cherché...
Bonjour, dans l application Android Somfy Protect, je n'arrive pas à afficher la photo du 2ème utilisateur propriétaire. J'ai effacé, recréé, rien n'y fait.
Merci pour vos...
Bonjour,
Nouvel utilisateur, j'ai le même problème que vous pour ajouter une photo aux utilisateurs supplémentaires...
Je n'y suis arrivé qu'avec l'utilisateur principal...