Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, à la première installation, tous les différents détecteurs et la sirène extérieure ont bien été détectés et connectés sauf la sirène intérieure même après changement...
Bonjour, à la première installation, tous les différents détecteurs et la sirène extérieure ont bien été détectés et connectés sauf la sirène intérieure même après changement...
Bonjour, merci pour la réponse. Mais je confirme qu'il n'y a aucun bip même en étant à côté du Link.
Je lance l'application Somfy protect sur mon smarphone pour ajouter la...
Bonjour, à la première installation, tous les différents détecteurs et la sirène extérieure ont bien été détectés et connectés sauf la sirène intérieure même après changement...