Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ana

Membre depuis le 08/01/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet bloqué en haut suite orage

    Bonjour suite à un orage ce jour, un de mes volets roulant est resté en position haute, lorsque j appuie sur la télécommande j entends l impulsion du moteur pendant 1 seconde...
    Ana
    Ana

    Ana

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Ana
    Ana

    Ana

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Je m en occupe demain et vous donne des nouvelles, je vous remercie.
  • Volet bloqué en haut suite orage

    Bonjour suite à un orage ce jour, un de mes volets roulant est resté en position haute, lorsque j appuie sur la télécommande j entends l impulsion du moteur pendant 1 seconde...
    Ana
    Ana

    Ana

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Ana
    Ana

    Ana

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci je le ferai demain, ou plutôt je le ferai faire... j ai pas l impression que ça coince j ai plutôt l impression que l impulsion électrique envoyée ne déclenche pas le...
Haut de page