Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Aude
A propos
J'ai le somfy V 500Pourriez vous m'expliquer pourquoi ma gache ne fonctionne plus alors que j'ai la vidéo et que la sonnerie fonctionne lorsqu'on sonne . Merci
J'ai acheté le visiophone V 500.au début tout fonctionnait maintenant dès qu'on appuie sur le visiophone (la clef ) pour ouvrir rien ne se passe.Pourriez vous m'orienter pour...
Configuration: visiophone filaire puisque cable au niveau carillon et écran.les deux sont à une distance de 8m.quand on m'appelle ça sonne l'écran s'allume et je vois dehors...
J'ai acheté le visiophone V 500.au début tout fonctionnait maintenant dès qu'on appuie sur le visiophone (la clef ) pour ouvrir rien ne se passe.Pourriez vous m'orienter pour...