Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Aude
A propos
J'ai le somfy V 500Pourriez vous m'expliquer pourquoi ma gache ne fonctionne plus alors que j'ai la vidéo et que la sonnerie fonctionne lorsqu'on sonne . Merci
J'ai acheté le visiophone V 500.au début tout fonctionnait maintenant dès qu'on appuie sur le visiophone (la clef ) pour ouvrir rien ne se passe.Pourriez vous m'orienter pour...
Bonjour à tous,
Une gâche électrique et une motorisation de portail se commande en filaire via un visiophone Somfy et non en Radio. Le problème que rencontre Aude n'a donc...