Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 09/01/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch perte du wify après mise a jour du 16 juillet 2024

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 16/07/2024, l'interface téléphone me dit: "votre box est déconnectée". j'ai essayé plusieurs fois de reconfigurer le wify en appuyant sur le...
    marcel B.
    marcel B.

    marcel B.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème, voyant rouge fixe, impossible d'appuyer sur le bouton central ou de la réinitialiser via le bouton dessous... J'ai appelé le SAV...
  • Visidom ic100 non reconnu par tahoma?

    Bonjour Ma tahoma ne veut pas reconnaitre ma caméra visidom ic100. La caméra fonctionne pourtant très bien, elle est connecté en filaire, et je me connecte via l'application...
    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    2
    1129 / 2000
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Idem pour moi hier soir, "Erreur inconnue" alors qu'elle marche parfaitement avec l'appli caméra. Mise a jour de la camera faite et vidéo d'installation respectée ... Merci...
Haut de page