Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 16/07/2024, l'interface téléphone me dit: "votre box est déconnectée". j'ai essayé plusieurs fois de reconfigurer le wify en appuyant sur le...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, voyant rouge fixe, impossible d'appuyer sur le bouton central ou de la réinitialiser via le bouton dessous...
J'ai appelé le SAV...
Bonjour
Ma tahoma ne veut pas reconnaitre ma caméra visidom ic100. La caméra fonctionne pourtant très bien, elle est connecté en filaire, et je me connecte via l'application...
Idem pour moi hier soir, "Erreur inconnue" alors qu'elle marche parfaitement avec l'appli caméra.
Mise a jour de la camera faite et vidéo d'installation respectée ...
Merci...