Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 16/07/2024, l'interface téléphone me dit: "votre box est déconnectée". j'ai essayé plusieurs fois de reconfigurer le wify en appuyant sur le bouton central mais la led reste rouge. j'ai aussi débranché l'alimentation secteur plusieurs fois. Relancé ma box internet.
version de la box: 2024.2.4-13
version application: 1.26.0 (512)
Pourriez vous m'aider à régler ce désagrément.
Cordialement,
M BERNARD.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Prenez un deuxième smartphone et créer un point d'accès wifi.
Installer la Switch sur ce nouveau Wifi.
Si ça fonctionne vous avez un problème avec votre box internet. Dans ce cas commencez par faire un retour au paramétrage usine de la box internet.
En réponse à Jacky,
le wifi de notre box fonctionne bien, je l'utilise avec d'autre appli sans soucis, le problème semble venir de la tahoma. switch.
M BERNARD;
Si vous préférez attendre qu'un Yello de Somfy vous demande la même chose, libre a vous.
Il faut attendre qu'ils passent sur le Forum.
Bonjour,
nous avons toujours le même message "votre box est déconnecté" et il est toujours impossible de configurer le wifi en appuyant sur le bouton central de la tahoma, la led reste rouge.
est ce qu'un Yelow peut m'aider?
Cordialement
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, voyant rouge fixe, impossible d'appuyer sur le bouton central ou de la réinitialiser via le bouton dessous...
J'ai appelé le SAV vendredi, un supérieur doit revenir vers moi mais pour le moment rien ...
Bonjour Marcel,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas,
Je vous contacte par mail.
Merci,
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