Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma switch perte du wify après mise a jour du 16 juillet 2024

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 16/07/2024, l'interface téléphone me dit: "votre box est déconnectée". j'ai essayé plusieurs fois de reconfigurer le wify en appuyant sur le bouton central mais la led reste rouge. j'ai aussi débranché l'alimentation secteur plusieurs fois. Relancé ma box internet.
version de la box: 2024.2.4-13
version application: 1.26.0 (512)

Pourriez vous m'aider à régler ce désagrément.

Cordialement,
M BERNARD.

Merci,

marcel B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Prenez un deuxième smartphone et créer un point d'accès wifi.
    Installer la Switch sur ce nouveau Wifi.
    Si ça fonctionne vous avez un problème avec votre box internet. Dans ce cas commencez par faire un retour au paramétrage usine de la box internet.

    marcel B.

    En réponse à Jacky,

    le wifi de notre box fonctionne bien, je l'utilise avec d'autre appli sans soucis, le problème semble venir de la tahoma. switch.
    M BERNARD;

    JACKY M.

    Si vous préférez attendre qu'un Yello de Somfy vous demande la même chose, libre a vous.
    Il faut attendre qu'ils passent sur le Forum.

    marcel B.

    Bonjour,
    nous avons toujours le même message "votre box est déconnecté" et il est toujours impossible de configurer le wifi en appuyant sur le bouton central de la tahoma, la led reste rouge.
    est ce qu'un Yelow peut m'aider?
    Cordialement

    Nicolas

    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème, voyant rouge fixe, impossible d'appuyer sur le bouton central ou de la réinitialiser via le bouton dessous...
    J'ai appelé le SAV vendredi, un supérieur doit revenir vers moi mais pour le moment rien ...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous contacte par mail.