Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 09/01/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver et remettre à zéro box TAHOMA

    Bonjour, Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma: Le code pin est 0210-6302-6874 Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
    Ouverture S.
    Ouverture S.

    Ouverture S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci beaucoup Gladys.
  • Désactiver et remettre à zéro box TAHOMA

    Bonjour, Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma: Le code pin est 0210-6302-6874 Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
    Ouverture S.
    Ouverture S.

    Ouverture S.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas, je souhaite désactiver ma box tahoma et la dissocier de mon compte, afin de la donner à un ami. J'ai rempli le formulaire en question le 4...
Haut de page