Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver et remettre à zéro box TAHOMA

Bonjour,

Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0210-6302-6874

Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants.

Merci de bien vouloir m'informer comment faire afin que les nouveaux occupants puissent profiter de cette même Box ?

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    Réponses

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    Vincent
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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, je souhaite désactiver ma box tahoma et la dissocier de mon compte, afin de la donner à un ami.
    J'ai rempli le formulaire en question le 4 janvier.
    Dans la foulée, j'ai reçu un mail automatique, me disant que ce sera fait après accord du propriétaire de la box (donc moi). Le soucis, c'est que je n'ai pas été contacté pour donner mon accord, donc je doute fort que le dossier avance...
    Que faire ?
    Au cas où qq'un de chez Somfy passerait par là, le pin de ma box est 1203-0406-6224.
    Merci par avance pour votre aide.

    Anonyme
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    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre ici.

    Bonne journée !

    Vincent
    Vincent

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    Merci beaucoup Gladys.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour,

    Même problème: j'ai fait la demande est reçu un mail disant qu'elle "sera traitée dès acceptation du propriétaire de la box" qui est en fait moi.

    Ai je raté quelque chose? Combien de temps cela prend il?

    Merci,
    Guillaume

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le formulaire que vous avez rempli est fait pour les revendeurs de box, mais aussi pour les acheteurs d'où la mention indiquant que le propriétaire doit être prévenu, dans votre cas ce ne sera pas nécessaire et la box sera remise à zéro, vous serez prévenu par mail.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour,

    Merci de votre réponse. J'ai effectivement reçu le mail de confirmation de désactivation. En revanche ma box est toujours marquée "active" sur mon compte (après plus d'un jour), et toujours 100% fonctionnelle.

    Est ce normal? J'attends la désactivation avant de la passer à sur futur propriétaire.

    De plus, faudra t'il que je la reset manuellement?

    Cordialement,
    Guillaume

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour,

    J'ai maintenant reçu ma nouvelle box, mais l'ancienne (celle pour laquelle j'ai demandé la désactivation) est toujours enregistrée sur mon compte. De ce fait je ne peux pas enregistrer la nouvelle.

    Y a t'il besoin de l'intervention d'un Yellow ?

    Merci d'avance,
    Guillaume

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    Bonjour Guillaume

    Il y a dû y avoir un loupé !

    Attendez qu'un Yellow vous recontacte. Si vous êtes pressé, vous pouvez appeler le 3260.

    Bonne journée !

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Effectivement je pensais faire ça ce week-end. Le 3260 semble fermé le week-end.

    J'attends donc l'intervention d'un yellow pour débloquer la situation.

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour,

    ma box est toujours active, quasiment une semaine après réception du mail de confirmation.
    J'ai besoin d'aide, c'est bloquant pour son acquéreur et l'installation de ma nouvelle box.

    Merci d'avance.

    valentin B.
    valentin B.

    valentin B.

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    En effet je viens de recevoir la box en question, elle est toujours activée sur le compte de l'ancien propriétaire. Est-il possible de procéder à sa désactivation afin que je puisse l'activer sur mon compte?

    La box est sous tension et connectée à Internet. les 2 LEDS sont vertes.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,

    Je viens d’emmenager et le tahoma de mon prédécesseur est toujours lié à son compte, je ne peux l’activer sur le mien. Pin : 0210-3434-1782. Si un yellow passe par là ...

    Bonjour Nicolas,
    J'ai envoyer un mail a l'ancien propriétaire pour avoir une confirmation ecrite.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai eu son retour. bonne journée.

    Rudy L.
    Rudy L.

    Rudy L.

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    Bonjour
    Pouvez vous désactiver ma tahoma 1213-9037-4858 suit à mon déménagement

    Adrian B.
    Adrian B.

    Adrian B.

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    Bonjour,

    Pouvez vous m aider à désactiver ma box s il vous plaît ?

    Code pin :
    1219 0992 4193

    Merci par avance !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Adrian,

    Je ne retrouve pas de trace d'activation de ce TaHoma, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour, pouvez-vous me dissocier de mon compte ma Tahoma 0202-7575-1221 ?
    Merci.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour, si un Yellow passe par là, Pouvez-vous m'aider sur le post précédent car j'aimerai pouvoir faire la programmation de la nouvelle (tahoma mini) ce week-end.
    Merci et bonne journée

    Siham H.
    Siham H.

    Siham H.

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    Bonjour serai t’il possible de désactivé la box tahoma car impossible de l’utiliser voici le code pin 020217721498 bine à vous merci bCq

    David P.
    David P.

    David P.

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    Bonjour,
    Je souhaite désactiver ma box 1233-5292-3565.
    Je suis actuellement le propriétaire de cette box et je souhaite m’en séparer.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Bonjour
    J’ai changer de telephone et je ne peux pas configurer ma box car elle est deja active
    Voici les elements
    Box 5124884B 131154B
    Pin 1231 2197 8578
    Pouvez vous m aider?
    Cordialement

    Bonjour Florian,

    Si vous avez besoin de récupérer les produits présent dans la V2 pour les mettre dans la switch. Alor commencez par activer la switch avec un mail différent de la V2 et une fois le transfert des produits fait, nous pourrons faire la modification du mail et remettre à zéro votre V2.

    Bonne journée,

    Rudy L.
    Rudy L.

    Rudy L.

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    bonjour

    j'ai déjà fait une demande pour désactiver ma Tahoma mais le nouvel utilisateur n'arrive pas à s'en servir.

    code pin : 1213-9037-4858

    merci de faire le nécessaire.

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