Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0210-6302-6874
Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants.
Merci de bien vouloir m'informer comment faire afin que les nouveaux occupants puissent profiter de cette même Box ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai effectué la migration de ma tahoma V2 vers la switch et je souhaiterais la désactiver afin de pouvoir la vendre.
Pouvez-vous svp désactiver ma V2.
Le code PIN: 1216-3378-9918
version: 2022.5.4-9
Merci d'avance.
Bonjour Rudy,
Le nécessaire a été fait d'après les données que j'ai. Est ce bien le cas ?
Bonne journée,
Bonjour Brice,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Parfait merci.
Bonjour , achetée d occasion , est ce qu il serait possible de re initialiser ma tahoma mini PN 2102-1517-8848 ?
Merci
Bonjour ,
Je reformule ….
Bonjour , achetée d occasion , est ce qu il serait possible de re initialiser ou plutôt de supprimer le compte associé à ma tahoma mini PN 2102-1517-8848 ?
Merci pour votre aide
Matthieu
Bonjour Matthieu,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez vous désactiver ma Tahoma Code PIN 1215-4661-9218 ? (afin que le nouvel utilisateur puisse s'en servir).
Merci pour votre retour rapide.
Cordialement
Bonjour Thomas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonsoir,
je possède une box TAHOMA connexoon et je viens d'acheter une box Tahoma switch, Je souhaiterai dissocier la box connexoon de mon compte pour pouvoir associer la switch à mon compte.
voici le code pin de ma box connexoon 0832-3164-5913
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE;
Bonjour Loic,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup Gaelle B
Loic,
Je vous en prie.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans le même cas de figure.
J’ai soumis le formulaire mais je n’ai jamais reçu de confirmation
Pouvez-vous m’aider svp?
Merci d’avance
Bonjour Guillaume,
Je vous invite à laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai une box tahoma et malheursement je n'ai plus accès à mon mail pour pouvoir configurer a nouveau la tahoma avec le bon mail et la bonne adresse wifi, comment puis-je faire ?
Bonjour Marilyne,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Voici mon pin : 1223-0992-9516
En attente d'une réponse de votre part,
Cordialement
Marilyne,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour,
Pouvez-vous désactiver ma box également.
PIN: 0220-1132-3199
Merci.
Bonjour Franco,
SI je désactive votre box V1 celle ci ne pourra plus être activée. Est ce bien ce que vous souhaitez ?
Bonne journée,
Bonjour,
Il n'y a donc au un moyen de la réutiliser sur un autre compte?
Bonjour Franco,
Si mais pour cela il faudra nous communiquer un mail ayant un compte somfy.fr.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement équipé d'une box Tahoma par les anciens propriétaires.
Pouvez-vous dissocier cette box des anciens propriétaires pour que je puisse l'utiliser ?
Le code PIN : 1236-5634-6742
Je vous remercie.
Bien cordialement,
Lucie
Bonjour Lucie,
Afin de vous aider, merci de me communiquer les coordonnées de l'ancien propriétaire.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse.
Je vous donne leur coordonnées sur ce forum ? Vous n'avez pas d'adresse mail ou autre pour vous communiquer ce genre d'information ?
Bien cordialement.
Bonjour Lucie,
Je vous ai envoyé un mail, il doit etre certainement dans vos spams.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai effectué la migration de ma Tahoma V2 vers la Switch et je souhaiterais la réinitialiser afin de pouvoir la céder à un proche, via son propre compte.
Voici le code pin : 1208-7005-6034
version: 2023.3.4-5
Merci d'avance et bonne journée.
Bonjour Thibaud,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Thibaud a répondu
Gaëlle a répondu
Lucie a répondu
Gaëlle a répondu
Lucie a répondu
Gaëlle a répondu
Franco a répondu
Gaëlle a répondu
Franco a répondu
Vanessa a répondu
Marilyne a répondu
Vanessa a répondu
Marilyne a répondu
Gaëlle a répondu
Guillaume a répondu
Gaëlle a répondu
Loïc a répondu
Gaëlle a répondu
Loïc a répondu
Gaëlle a répondu
Thomas a répondu
Gaëlle a répondu
Matthieu a répondu
Matthieu a répondu
Brice a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Brice a répondu
Rudy a répondu