Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire de box tahoma ?

Bonjour,
J’aimerai faire une passation de propriétaire entre moi (ancien propriétaire) et le nouveau propriétaire (feltzjean@gmail.com).
Le code pin de la box est : 0210-2676-0339
Il faudrait que ce changement soit effectif aujourd’hui ou demain le 16 octobre.
En vous remerciant et dans l’attente de votre retour,
Bonne journée.
Alexandre.

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,
    Il faut que le nouveau propriétaire creer son compte sur somfy.fr pour que je puisse faire le transfert.
    car sur ce modele de box qui a été discontinué il ne faut pas la désactiver ou la remettre a zéro car il ne sera plus possible de la réactiver.
    Je ne peu faire que le transfert de compte a compte.
    Bonne journée

    Haut de page