Question en attente de réponse
Bonjour,
J’aimerai faire une passation de propriétaire entre moi (ancien propriétaire) et le nouveau propriétaire (feltzjean@gmail.com).
Le code pin de la box est : 0210-2676-0339
Il faudrait que ce changement soit effectif aujourd’hui ou demain le 16 octobre.
En vous remerciant et dans l’attente de votre retour,
Bonne journée.
Alexandre.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Il faut que le nouveau propriétaire creer son compte sur somfy.fr pour que je puisse faire le transfert.
car sur ce modele de box qui a été discontinué il ne faut pas la désactiver ou la remettre a zéro car il ne sera plus possible de la réactiver.
Je ne peu faire que le transfert de compte a compte.
Bonne journée
Bonjour. Je souhaiterai activer le compte de mon beau père mais quand je saisie le code pin. Ça me dis que le compte de l’ancien (donc le mien )propriétaire est activé.
Vous trouverez ci après le code pin : 1223-3979-8382
Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance
Christoph
Bonjour Jean,
Je vous confirme avoir fais le transfert.
bonne journée
Bonjour Christophe,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Merci beaucoup.
Bonjour,
Je vous contacte ce jour car je n'arrive pas à me connecter à la box TaHoma.
L'ancien propriétaire a pourtant fait le nécessaire de son côté mais lorsque j'allume la box, il est indiqué qu'elle est déjà rattachée à un compte.
Comment puis-je faire ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Bonjour Lisa,
Il faut me laisser le code pin de votre box Tahoma pour que je puisse regarder ce que je peu faire.
bnone journée
Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d'une box tahoma suite à l'achat d'une maison. PIN 1204-7716-0078.
Le précédent propriétaire n'est pas joignable... Est il possible de faire la migration ?
Cordialement
Bonjour,
Voici le code PIN de la box : 2017-2240-4677.
En vous remerciant par avance.
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Lisa,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonsoir,
Après essai ce soir, l'application m'indique de nouveau que la box est déjà rattachée à compte et je ne trouve pas le moyen d'y accéder.
Bonjour Lisa,
Pouvez vous réessayer?
Bonne journée
Bonjour
Suite votre message, j’ai créé mon compte xxxxxxxx@gmail.com le code pin de la tahoma 0210 2676 0339. Merci de migrer la box sur ce compte
Bonjour Jean,
Je vois que cette tahoma est déja activer a votre nom et avec cette adresse e-mail.
Bonne journée
Bonjour je viens de faire l’acquisition d’une box d’occasion tahoma premium code pin : 1235-3689-8012
Je ne peux pas l’utiliser car cela m’indique que la box est déjà attribué .
Pouvez-vous la réinitialiser sur votre serveur.
Merci d’avance de votre retour.
Cordialement
Marc gardereau
Mail: marc.gardereau@gmail.com
Bonjour Marc,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour , j’aimerai également céder ma tahoma dont le code pin est 0204-5537-5394 à un ami dont l’adresse mail est :
Pourriez-vous je vous prie faire le necessaire afin que cela puisse être effectif dès que possible.
Bien cordialement
Ali
Bonjour ali,
Je vous confirme avoir fais la migration de compte.
Bonne journée
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d’une maison équipée d’un boîtier Somfy TaHoma (modèle : TaHoma Liberty, référence : 5104449B).
Lors de la tentative d’enregistrement de la box via l’application TaHoma, un message m’indique que cette box est déjà activée sur un autre compte. Je n’ai pas les identifiants du précédent utilisateur.
Voici les informations disponibles sur la box :
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir désactiver cette box afin que je puisse l’enregistrer sur mon propre compte Somfy.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Stéphane
Bonjour Stéphane,
cette box a été discontinué il y a plusieurs années, si elle est désactiver il ne sera plus possible de l'activer.
Je peu faire un transfert de compte a compte maiis il faut creer un compte sur somfy.fr puis revenir vers moi.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour. Je veux bien que vous fassiez le transfert dans ce cas. J'ai déjà un compte sur Somfy.fr au nom de Stephane Lyon
Merci par avance.
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, j ai le même problème, serait il possible d'associer la tahoma switch a mon compte?
Pin: 2013-6945-0926
Merci!
Bonjour Fabien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire pour que vous puissiez reactiver ce tahoma sur votre compte.
Bonne journée
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