Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire de box tahoma ?

Bonjour,
J’aimerai faire une passation de propriétaire entre moi (ancien propriétaire) et le nouveau propriétaire (feltzjean@gmail.com).
Le code pin de la box est : 0210-2676-0339
Il faudrait que ce changement soit effectif aujourd’hui ou demain le 16 octobre.
En vous remerciant et dans l’attente de votre retour,
Bonne journée.
Alexandre.

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Bonjour Alexandre,
    Il faut que le nouveau propriétaire creer son compte sur somfy.fr pour que je puisse faire le transfert.
    car sur ce modele de box qui a été discontinué il ne faut pas la désactiver ou la remettre a zéro car il ne sera plus possible de la réactiver.
    Je ne peu faire que le transfert de compte a compte.
    Bonne journée

Christoph Z.
    Christoph Z.

Christoph Z.

Niveau
    0
    56 / 100
    Bonjour. Je souhaiterai activer le compte de mon beau père mais quand je saisie le code pin. Ça me dis que le compte de l’ancien (donc le mien )propriétaire est activé.

Vous trouverez ci après le code pin : 1223-3979-8382

Pouvez vous m'aider svp.

Merci d'avance

Christoph

Christoph Z.
    Christoph Z.

Christoph Z.

Niveau
    0
    56 / 100
    Merci beaucoup.

Lisa C.
    Lisa C.

Lisa C.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Je vous contacte ce jour car je n'arrive pas à me connecter à la box TaHoma.
    L'ancien propriétaire a pourtant fait le nécessaire de son côté mais lorsque j'allume la box, il est indiqué qu'elle est déjà rattachée à un compte.
    Comment puis-je faire ?
    En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Julien G.
    Julien G.

Julien G.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d'une box tahoma suite à l'achat d'une maison. PIN 1204-7716-0078.
    Le précédent propriétaire n'est pas joignable... Est il possible de faire la migration ?
    Cordialement

Lisa C.
    Lisa C.

Lisa C.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Voici le code PIN de la box : 2017-2240-4677.
    En vous remerciant par avance.

Lisa C.
    Lisa C.

Lisa C.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonsoir,
    Après essai ce soir, l'application m'indique de nouveau que la box est déjà rattachée à compte et je ne trouve pas le moyen d'y accéder.

Jean F.
    Jean F.

Jean F.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour
    Suite votre message, j’ai créé mon compte xxxxxxxx@gmail.com le code pin de la tahoma 0210 2676 0339. Merci de migrer la box sur ce compte

Haut de page