Question en attente de réponse
Bonjour,
J’aimerai faire une passation de propriétaire entre moi (ancien propriétaire) et le nouveau propriétaire (feltzjean@gmail.com).
Le code pin de la box est : 0210-2676-0339
Il faudrait que ce changement soit effectif aujourd’hui ou demain le 16 octobre.
En vous remerciant et dans l’attente de votre retour,
Bonne journée.
Alexandre.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Il faut que le nouveau propriétaire creer son compte sur somfy.fr pour que je puisse faire le transfert.
car sur ce modele de box qui a été discontinué il ne faut pas la désactiver ou la remettre a zéro car il ne sera plus possible de la réactiver.
Je ne peu faire que le transfert de compte a compte.
Bonne journée
Bonjour. Je souhaiterai activer le compte de mon beau père mais quand je saisie le code pin. Ça me dis que le compte de l’ancien (donc le mien )propriétaire est activé.
Vous trouverez ci après le code pin : 1223-3979-8382
Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance
Christoph
Bonjour Jean,
Je vous confirme avoir fais le transfert.
bonne journée
Bonjour Christophe,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Merci beaucoup.
Bonjour,
Je vous contacte ce jour car je n'arrive pas à me connecter à la box TaHoma.
L'ancien propriétaire a pourtant fait le nécessaire de son côté mais lorsque j'allume la box, il est indiqué qu'elle est déjà rattachée à un compte.
Comment puis-je faire ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Bonjour Lisa,
Il faut me laisser le code pin de votre box Tahoma pour que je puisse regarder ce que je peu faire.
bnone journée
Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d'une box tahoma suite à l'achat d'une maison. PIN 1204-7716-0078.
Le précédent propriétaire n'est pas joignable... Est il possible de faire la migration ?
Cordialement
Bonjour,
Voici le code PIN de la box : 2017-2240-4677.
En vous remerciant par avance.
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Lisa,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonsoir,
Après essai ce soir, l'application m'indique de nouveau que la box est déjà rattachée à compte et je ne trouve pas le moyen d'y accéder.
Bonjour Lisa,
Pouvez vous réessayer?
Bonne journée
Bonjour
Suite votre message, j’ai créé mon compte xxxxxxxx@gmail.com le code pin de la tahoma 0210 2676 0339. Merci de migrer la box sur ce compte
Bonjour Jean,
Je vois que cette tahoma est déja activer a votre nom et avec cette adresse e-mail.
Bonne journée
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