Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvel appairage Axovia 3S IO avec nouvelle Tahoma Switch ?

Bonjour,
je possède une motorisation Axovia 3S IO qui avait déjà été appairée avec une Tahoma RailDin qui est tombée en panne. L'installateur étant défaillant, j'ai acheté une Tahoma Swith que j'ai appairée avec mes récepteurs volets roulants YZYMO IO. Pour ce faire, il a fallu que je remette à zéro chaque récepteur en appuyant 10s sur le bouton PRG avant des les appairer avec la Tahoma Switch.
Après recherche, il semble que je doive remettre à zéro la BOX AXOVIA 3S io en appuyant 7s sur le bouton PRG avant de tenter l'appairage sur ma Tahoma Switch !
Est-ce la bonne procédure ?
Vais-je être obligé de reparamétrer mes 3 télécommandes Keigo IO ?
merci pour votre réponse.

jluc L.
jluc L.

jluc L.

Niveau
1
229 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui à vos deux dernières questions.

    Bonne soirée

    Haut de page