Question en attente de réponse
Bonjour,
Un volet de salle d'eau est en erreur après plusieurs interventions de ma part (lame de volet cassée) et plusieurs remises à zéro en 2/8/2 (compliqué car il y a eu un problème d'apparillement avec une autre télécommande d'une chambre) ...
J'ai retrouvé accès au volet et le lien avec ma télécommande (IO smooth)
MAIS
le volet est en erreur sur l'appli TAHOMA V2 et ne peut être piloté : il ne communique plus (ce n'est pas un problème de box ou emplacement TAHOMA : cela fonctionnait avant). Je n'arrive pas à identifier le produit en cliquant sur pilotage / avancé.
j'ai essayé de recréer le volet en scannant le QR code mais il me demande de faire une demande de clé dans les 10mn... ce que je n'arrive pas.
Je précise que pour autre volet que j'ai dû remettre à zéro, le scan QR code a parfaitement fonctionné et le volet a été immédiatement reconnu par ma TAHOMA v2.
L'assistance SOMFY pourrait elle m'aider SVP pour que j'évite de faire des dégats pour tous les autres volets qui fonctionnent bien.
Je n'ai pas trouvé de tuto
merci beaucoup d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut supprimer la motorisation du TaHoma.
Lancer la procédure de réinitialisation (Attention de bien la respecter !)
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Et refaire l'association au TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour,
C'est pourtant ce que j'ai fait avant
c'est l'association au Tahoma qui ne se fait pas.
j'ai réinitialisé le volet de la chambre et la connexion s'est faite facilement en ajoutant le volet (j'ai ensuite supprimer le 1er volet de la chambre qui était en erreur), mais la SdeB par contre, ca ne fonctionne pas...
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma, précisez le modèle de la motorisation et attendez le passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question