Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d'installer un FREEVIA 300 sur mon portail ainsi qu'un visiophone v500
Le tout fonctionne à merveille mais je souhaiterais faire fonctionner mon visiophone...
Bonjour,
Je possède un portail battant en fer avec une ouverture d'un battant dépassant les 90° et légèrement en pente (voir photo).
Je souhaite changer mon moteur de...
Bonjour,
Je possède un portail battant en fer avec une ouverture d'un battant dépassant les 90° et légèrement en pente (voir photo).
Je souhaite changer mon moteur de...
Merci riche,
Je ne trouve pas la commande murale esthétique dans mon séjour.
Je trouve dommage que l'on ne puisse pas programmé le piéton sur un canal RTS du v500.
Je me...
Bonjour,
Je possède un portail battant en fer avec une ouverture d'un battant dépassant les 90° et légèrement en pente (voir photo).
Je souhaite changer mon moteur de...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pensez vous que se sera possible avec des mise a jour futur ou devrai-je changer de matériel?
Existe t'il un visiophone qui pourrai faire...
Bonjour,
Je possède un portail battant en fer avec une ouverture d'un battant dépassant les 90° et légèrement en pente (voir photo).
Je souhaite changer mon moteur de...
Bonjour Sylvain.C,
J'ai acheté le relais en question et je n'arrive pas a faire une ouverture piétonne sur les borne 3&6.
Sur les borne 3&5 il y a une ouverture des 2 vantaux...