Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

bruno G.

Code postal:
31130
Spécialité:
électricité
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Pin Balma
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/01/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise a jour du Firmware du visiophone V500?

    Bonjour, Je viens d'installer un visiophone V500 et je souhaiterai augmenter le volume de la sonnerie. J'ai suivi la procédure: -fichier mp3 de 14 seconde avec une taille de...
    bruno G.
    bruno G.

    bruno G.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    31130
    Spécialité:
    électricité
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Pin Balma
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Yassin C.
    Yassin C.

    Yassin C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    35136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY V500 visiophone
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour les Yellow, Voila je dispose d'un visiophone V500. J'avais la versionv 1.0.16. J'ai tenté de mettre la Maj -1-0-18-3 mais utilisant que MAC je n'ai pas pu transmettre...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique