Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

J J.

Membre depuis le 10/01/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb de fermeture avec Passeo 800 et Evolvia 400 ?

    Bonjour, mon installation, faite par Lapeyre, date du mois de Juillet 2016 (sous garantie) et depuis 4 jours, le portail s'ouvre mais ne se ferme plus. Après contrôle, le voyant...
    J J.
    J J.

    J J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il n'y a aucune raison pour que votre problème ne trouve pas une issue favorable. Tenez-nous informé
Haut de page