Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de fermeture avec Passeo 800 et Evolvia 400 ?

Bonjour, mon installation, faite par Lapeyre, date du mois de Juillet 2016 (sous garantie) et depuis 4 jours, le portail s'ouvre mais ne se ferme plus. Après contrôle, le voyant rouge clignote 6 fois (selon le manuel, court-circuit) donc débranchement de l'alim solaire et moteurs, reset, rebranchement, le portail s'ouvre et à nouveau, clignotement 6 fois. J'ai ouvert un dossier SAV, pas de réponse, je tente le service client par téléphone, au bout de 10 min à 0,15 cts, je lâche l'affaire. Quoi faire pour avoir un retour du SAV ? Merci de réponse

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    Bonjour,
    Vous êtes tenu de vous rapprocher de votre installateur. Voir condition:
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties/

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    Bonjour, merci pour vos réponses. Le SAV m'a contacté et comme Lapeyre est l' installateur, c'est son SAV qui prend en charge le diagnostic et le traitement par la suite.
    Le problème n'est pas résolu mais en bonne voie je l'espère.

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    Il n'y a aucune raison pour que votre problème ne trouve pas une issue favorable.
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