Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb de fermeture avec Passeo 800 et Evolvia 400 ?

Bonjour, mon installation, faite par Lapeyre, date du mois de Juillet 2016 (sous garantie) et depuis 4 jours, le portail s'ouvre mais ne se ferme plus. Après contrôle, le voyant rouge clignote 6 fois (selon le manuel, court-circuit) donc débranchement de l'alim solaire et moteurs, reset, rebranchement, le portail s'ouvre et à nouveau, clignotement 6 fois. J'ai ouvert un dossier SAV, pas de réponse, je tente le service client par téléphone, au bout de 10 min à 0,15 cts, je lâche l'affaire. Quoi faire pour avoir un retour du SAV ? Merci de réponse

J J.
J J.

J J.

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    Bonjour,
    Vous êtes tenu de vous rapprocher de votre installateur. Voir condition:
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/garanties/

    Thomas M.
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    Bonjour J,

    Qu'entendez-vous par "j'ai ouvert un dossier SAV, pas de réponse" ?

    Bonne journée,

    J J.
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    J J.

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    Bonjour, merci pour vos réponses. Le SAV m'a contacté et comme Lapeyre est l' installateur, c'est son SAV qui prend en charge le diagnostic et le traitement par la suite.
    Le problème n'est pas résolu mais en bonne voie je l'espère.

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