Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j ai un portail motorisé somfy, 2 télécommandes, un visiophone somfy également et la box tahoma, mais je ne arrive pas à programmer l ouverture du portail par le...
Bonjour, j ai un portail motorisé somfy, 2 télécommandes, un visiophone somfy également et la box tahoma, mais je ne arrive pas à programmer l ouverture du portail par le...
Bonjour, j ai un portail motorisé somfy, 2 télécommandes, un visiophone somfy également et la box tahoma, mais je ne arrive pas à programmer l ouverture du portail par le...
Bonjour,
depuis quelques mois, je n'ai plus aucune donnée provenant du capteur de consommation de ma box Tahoma. Tous les graphiques sont à 0.
En revanche, je peux encore...
Bonjour,
Merci pour ces informations.
Serait-il possible que vous me donniez la date à laquelle le capteur a cessé d'envoyer des informations fiables sur notre consommation...
Bonjour,
depuis quelques mois, je n'ai plus aucune donnée provenant du capteur de consommation de ma box Tahoma. Tous les graphiques sont à 0.
En revanche, je peux encore...