Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plus de données capteur de consommation Tahoma

Bonjour,
depuis quelques mois, je n'ai plus aucune donnée provenant du capteur de consommation de ma box Tahoma. Tous les graphiques sont à 0.
En revanche, je peux encore piloter mes volets roulants.

Pierre B.
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    Bonsoir Pierre

    il est dommage que vous attendiez plusieurs mois pour signaler le problème ! Laissez ici le Pin de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse voir s'il y a des infos sur le serveur.

    Bonne soirée !

    Pierre B.
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    Bonjour,
    voici le Pin de ma Tahoma.
    Code PIN : : 0211-6268-6650
    Merci.

    Gladys B.
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    Bonjour Pierre,

    Votre capteur envoi bien toujours des informations mais nulles, le problème n'est donc pas lié à un problème radio mais un problème des tores ou du capteur, il faudrait procéder au retour SAV du capteur, par le biais de votre revendeur.

    Bonne journée.

    Pierre B.
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    Bonjour,
    Merci pour ces informations.
    Serait-il possible que vous me donniez la date à laquelle le capteur a cessé d'envoyer des informations fiables sur notre consommation.
    Cordialement.

    Gladys B.
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    Bonjour Pierre,

    Il ne semble plus y avoir de données du 16 juin au 30 octobre.
    Et des données à 0 depuis le 30 octobre.

    Bonne journée.

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