Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis quelques mois, je n'ai plus aucune donnée provenant du capteur de consommation de ma box Tahoma. Tous les graphiques sont à 0.
En revanche, je peux encore piloter mes volets roulants.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre
il est dommage que vous attendiez plusieurs mois pour signaler le problème ! Laissez ici le Pin de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse voir s'il y a des infos sur le serveur.
Bonne soirée !
Bonjour,
voici le Pin de ma Tahoma.
Code PIN : : 0211-6268-6650
Merci.
Bonjour Pierre,
Votre capteur envoi bien toujours des informations mais nulles, le problème n'est donc pas lié à un problème radio mais un problème des tores ou du capteur, il faudrait procéder au retour SAV du capteur, par le biais de votre revendeur.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour ces informations.
Serait-il possible que vous me donniez la date à laquelle le capteur a cessé d'envoyer des informations fiables sur notre consommation.
Cordialement.
Bonjour Pierre,
Il ne semble plus y avoir de données du 16 juin au 30 octobre.
Et des données à 0 depuis le 30 octobre.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question