Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, comme déjà signalé sur ce forum le détecteur de mouvement ne déclenche pas d'alarme 110 décibels immédiatement mais seulement après un temps assez long de petite...
Bonjour Olivier et merci pour votre nouvelle communication à ce sujet.
Pour une dernière question s'il vous plaît : y croyez-vous vraiment à la mise à jour de Somfy ?
Bonne...
Bonjour, comme déjà signalé sur ce forum le détecteur de mouvement ne déclenche pas d'alarme 110 décibels immédiatement mais seulement après un temps assez long de petite...
Bonjour Olivier,
Pour répondre à votre question : NON je n'aurais sans doute pas acheté le système en connaissance de cause.
Pour moi il y a indéniablement UNE FAILLE DE...
Bonjour, comme déjà signalé sur ce forum le détecteur de mouvement ne déclenche pas d'alarme 110 décibels immédiatement mais seulement après un temps assez long de petite...
Merci à tous pour votre aide.
Je retiens de la réponse de Thomas (de Somfy si bien compris) qu'il s'agit bien d'un choix marketing c'est-à-dire que Somfy pourrait le faire mais...