Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien V.

Membre depuis le 10/01/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation de ma box ?

    Bonjour, j’attends depuis plusieurs jours la désactivation de ma box, car j'ai maintenant une V2 Pouvez-vous faire le nécessaire : 0204-9330-6126 Merci
    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alors patientez, vous allez avoir une réponse ! Bonne soirée !
Haut de page