Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien V.

Membre depuis le 10/01/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation de ma box ?

    Bonjour, j’attends depuis plusieurs jours la désactivation de ma box, car j'ai maintenant une V2 Pouvez-vous faire le nécessaire : 0204-9330-6126 Merci
    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alors patientez, vous allez avoir une réponse ! Bonne soirée !
Haut de page