Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Désactivation de ma box ?

Bonjour,
j’attends depuis plusieurs jours la désactivation de ma box, car j'ai maintenant une V2
Pouvez-vous faire le nécessaire :
0204-9330-6126
Merci

Julien V.
Julien V.

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    Alors patientez, vous allez avoir une réponse !

    Bonne soirée !

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    Bonjour

    avez-vous rempli le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Si oui, un Yellow va vous répondre.

    Bonne soirée !

    Julien V.
    Julien V.

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    Bonjour,
    Oui j'ai bien rempli ce formulaire avant de venir ici.
    Cordialement

    Julien V.
    Julien V.

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    Merci, quel est le délai pou cette action par un Yellow ?
    Merci de votre aide

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    Bonsoir

    généralement moins d'une semaine !

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Julien

    Je vous confirme que votre box a bien été désactivée, elle d'ailleurs déjà été réactivée.

    Bonne journée,

    Bonjour, quel est l'intérêt de passer à une box V2 ? Merci!

    Bonjour Thierry,

    Actuellement, il n'y a pas de réel intérêt de réaliser ce changement de box TaHoma. Cependant, d'ici quelques temps les box domotiques TaHoma V1 ne pourront plus être mise à jour et disposer des nouvelles fonctionnalités.

    Nous proposons alors une offre commerciale à tout nos clients pour qu'il puisse migrer d'une box V1 vers une box V2 à n tarif préférentiel.

    Bonne journée,

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