Cette question a été résolue

Désactivation de ma box ?

Bonjour,
j’attends depuis plusieurs jours la désactivation de ma box, car j'ai maintenant une V2
Pouvez-vous faire le nécessaire :
Merci

Julien V.

    Anonyme

    Alors patientez, vous allez avoir une réponse !

    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous rempli le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique

    Si oui, un Yellow va vous répondre.

    Bonne soirée !

    Julien V.

    Bonjour,
    Oui j'ai bien rempli ce formulaire avant de venir ici.
    Cordialement

    Julien V.

    Merci, quel est le délai pou cette action par un Yellow ?
    Merci de votre aide

    Anonyme

    Bonsoir

    généralement moins d'une semaine !

    Bonne fin de journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien

    Je vous confirme que votre box a bien été désactivée, elle d'ailleurs déjà été réactivée.

    Bonne journée,

    Thierry V.

    Bonjour, quel est l'intérêt de passer à une box V2 ? Merci!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Actuellement, il n'y a pas de réel intérêt de réaliser ce changement de box TaHoma. Cependant, d'ici quelques temps les box domotiques TaHoma V1 ne pourront plus être mise à jour et disposer des nouvelles fonctionnalités.

    Nous proposons alors une offre commerciale à tout nos clients pour qu'il puisse migrer d'une box V1 vers une box V2 à n tarif préférentiel.