Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jérôme L.

Membre depuis le 11/01/2018

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  • Somfy Protect caméra qui détècte chat ?

    Bonjour, je viens d'acquérir et d'installer un System d'alarme SOMFY Protect avec une caméra en plus du pack Nous avons mis la sensibilité de la caméra au minimum (logo...
    Xavier
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    jérôme L.
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    Bonjour, j'ai le même problème, après appel au support, pas de solution .... Je n'avais jamais eu de problème avec les détecteurs de mouvements, puis j'ai ajouté cette caméra...
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