Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien C.

Membre depuis le 11/01/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion au cloud ?

    Bonjour Je viens vers vous car je suis désespéré et me demande si je vais rendre mon matériel En effet cela fait bientôt 3 heures que j'essaie de connecter le link a mon...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Re Bonjour Installation termine mais j avoue que j ai un peu peur que le link se déconnecte et de devoir tout refaire
  • connexion au cloud ?

    Bonjour Je viens vers vous car je suis désespéré et me demande si je vais rendre mon matériel En effet cela fait bientôt 3 heures que j'essaie de connecter le link a mon...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Sans aucune manipulation de plus j ai tente une dernière fois et la connexion au cloud est passée je finalise mon installation et reviens vers vous si je rencontre de nouveaux...
  • connexion au cloud ?

    Bonjour Je viens vers vous car je suis désespéré et me demande si je vais rendre mon matériel En effet cela fait bientôt 3 heures que j'essaie de connecter le link a mon...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Oui plusieurs fois même
Haut de page