Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien C.

Membre depuis le 11/01/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion au cloud ?

    Bonjour Je viens vers vous car je suis désespéré et me demande si je vais rendre mon matériel En effet cela fait bientôt 3 heures que j'essaie de connecter le link a mon...
    Damien C.
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    Re Bonjour Installation termine mais j avoue que j ai un peu peur que le link se déconnecte et de devoir tout refaire
  • connexion au cloud ?

    Bonjour Je viens vers vous car je suis désespéré et me demande si je vais rendre mon matériel En effet cela fait bientôt 3 heures que j'essaie de connecter le link a mon...
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    Sans aucune manipulation de plus j ai tente une dernière fois et la connexion au cloud est passée je finalise mon installation et reviens vers vous si je rencontre de nouveaux...
  • connexion au cloud ?

    Bonjour Je viens vers vous car je suis désespéré et me demande si je vais rendre mon matériel En effet cela fait bientôt 3 heures que j'essaie de connecter le link a mon...
    Damien C.
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    Oui plusieurs fois même
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