Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens vers vous car je suis désespéré et me demande si je vais rendre mon matériel
En effet cela fait bientôt 3 heures que j'essaie de connecter le link a mon...
Bonjour
Je viens vers vous car je suis désespéré et me demande si je vais rendre mon matériel
En effet cela fait bientôt 3 heures que j'essaie de connecter le link a mon...
Sans aucune manipulation de plus j ai tente une dernière fois et la connexion au cloud est passée
je finalise mon installation et reviens vers vous si je rencontre de nouveaux...
Bonjour
Je viens vers vous car je suis désespéré et me demande si je vais rendre mon matériel
En effet cela fait bientôt 3 heures que j'essaie de connecter le link a mon...