Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
MERCI Thomas!
Vraiment une panne bête !
Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Je sais vraiment pas ce qui à pu se passer pour changer d'un seul coup sans que je ne...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour Thomas,
En fait, j'arrive parfaitement à me connecter à l'interface sur PC à l'alarme via le lien que vous m'avez donné comme je me connecte parfaitement via l'app...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour Gilles,
J'ai tout revérifié. Et tout à l'air ok.
J'ai même annulé la redirection des ports de ma box internet pour les recréer au cas ou.
Tout fonctionnais...
Bonjour,
J'ai récemment installé mon alarme Somfy Protexiom, et je n'arrive pas à me connecter via l'application smartphone à distance.
Lorsque je suis connecté au réseau Wifi...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'arrive à me connecter en local a avec l'appli smartphone, mais plus du tout en 4G.
J'ai essayé de suivre les conseils donnés...