Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le moteur de notre volet roulant a été changé récemment mais malheureusement nous avons perdu la seule télécommande qui pilotait l'ancien moteur. Nous nous retrouvons...
Bonjour Michel, problème résolu, après avoir tout démonté je me suis aperçu que l ancien propriétaire en le montant avait tordu une patte électrique. Tout fonctionne normalement...
Bonjour,
Le moteur de notre volet roulant a été changé récemment mais malheureusement nous avons perdu la seule télécommande qui pilotait l'ancien moteur. Nous nous retrouvons...
Bonjour Michel, tout d abord un grand merci pour ces éclairages, j ai retrouvé une TC telis néanmoins la procédure à suivre de double coupure ne fonctionne pas, le volet ne...
Bonjour,
Le moteur de notre volet roulant a été changé récemment mais malheureusement nous avons perdu la seule télécommande qui pilotait l'ancien moteur. Nous nous retrouvons...
Le VR est en RTS car j ai trois fils d alimentation (rouge bleu et masse) contrairement au seul VR filaire que j ai qui possède un fil marron et un fil noir permettant d...
Bonjour,
Le moteur de notre volet roulant a été changé récemment mais malheureusement nous avons perdu la seule télécommande qui pilotait l'ancien moteur. Nous nous retrouvons...
La télécommande est là même, seul le moteur a été changé par l ancien propriétaire. Je pense qu il n a jamais fonctionné, il ne aucun mouvement alors qu il est bien alimenté
Bonjour,
Le moteur de notre volet roulant a été changé récemment mais malheureusement nous avons perdu la seule télécommande qui pilotait l'ancien moteur. Nous nous retrouvons...
Nous avons 7 VR séparés électriquement, tous en RTS. L ancien propriétaire a du changer un moteur dont le nouveau à la référence 10322392, c est lui qui a fait l installation...
Bonjour,
Le moteur de notre volet roulant a été changé récemment mais malheureusement nous avons perdu la seule télécommande qui pilotait l'ancien moteur. Nous nous retrouvons...