Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Théo K.

Membre depuis le 12/01/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • initialisation moteur avec telecommande rts

    Bonjour, Le moteur de notre volet roulant a été changé récemment mais malheureusement nous avons perdu la seule télécommande qui pilotait l'ancien moteur. Nous nous retrouvons...
    Théo K.
    Théo K.

    Théo K.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est surtout moi qui suis content pour vous ! Je voyais votre problème mal engagé au départ. Donc, tout est bien qui fini bien ! Merci de votre retour, et, quelle était donc...
Haut de page