Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain R.

Membre depuis le 12/01/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500: Verin qui grince

    Bonsoir, depuis quelques jours, l'un des vérins de mon portail émets des grincements lors de la fermeture. L'installation a été réalisée il y a environ 2 ans et demi mais...
    sylvain R.
    sylvain R.

    sylvain R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    sylvain R.
    sylvain R.

    sylvain R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour ces réponses si rapides. Le conseil de Jean-Luc B (faire une vidéo sonore), m'a permis de m'apercevoir que l'axe de rotation du vantail de gauche avait un...
Haut de page