Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sylvain R.

Membre depuis le 12/01/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500: Verin qui grince

    Bonsoir, depuis quelques jours, l'un des vérins de mon portail émets des grincements lors de la fermeture. L'installation a été réalisée il y a environ 2 ans et demi mais...
    sylvain R.
    sylvain R.

    sylvain R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Non, non,,,,pas à petit feu..! Pour lubrifier une vis sans fin actionnant une noix nylon il faut vous procurer une graisse spécifique pour mouvement nylon. A...
Haut de page