Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonsoir xavi,
dommage que vous lisiez pas depuis le debut j'ai posté une photo et j'ai ecrit le num de serie ,encore du temps de perdu...
et je ne crois plus du tout avoir une...
Bonjour,
Merci sylvain pour tes reponses rapides,
Je n'ai tjrs pas de nouvelles des yellows.
Faut-il que j'ouvre un nouveau sujet?
J'ai rempli a 3 reprises le formulaire de...
J'ai deja essayé a 2 reprises de faire la migration moi meme en remplissant le formulaire je n'ai a ce jour recu aucune reponse merci de faire le necessaire
Merci