Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ROBINET C.

Membre depuis le 13/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail ne se ferme pas totalement, moteur FREEVIA 600?

    Moteur en fonction depuis 10 ans. Après une RAZ totale, j'ai effectué un nouvel apprentissage du portail, puis après avoir fixé les réglages j'ai testé le fonctionnement...
    ROBINET C.
    ROBINET C.

    ROBINET C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Fabien, Merci d'ouvrir un sujet pour développer votre problématique. Ici, personne ne vous viendra en aide puisque le sujet est ancien d'une part, et non adéquat...
Haut de page