Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric

Membre depuis le 14/01/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrage avec le GDK 700

    Bonjour J'ai acheté une porte de garage motorisée somfy chez Leroy Merlin. Le moteur ne fonctionne pas comme prévu ; pour expliquer : dans le processus de paramétrage, à...
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Michel J'ai obtenu la réponse du service après vente de Leroy Merlin. Au final, le moteur était en mode bloqué. Ils m'ont envoyé la procédure pour débloqué (en anglais...
  • Paramétrage avec le GDK 700

    Bonjour J'ai acheté une porte de garage motorisée somfy chez Leroy Merlin. Le moteur ne fonctionne pas comme prévu ; pour expliquer : dans le processus de paramétrage, à...
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Michel Je regarde et je vous tiens au courant.
  • Paramétrage avec le GDK 700

    Bonjour J'ai acheté une porte de garage motorisée somfy chez Leroy Merlin. Le moteur ne fonctionne pas comme prévu ; pour expliquer : dans le processus de paramétrage, à...
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    eric
    eric

    eric

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Michel Merci de votre réponse. Pour autant, à lecture de la notice (https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5072364e008_dexxo_compact_rts.pdf), page 5, la touche A...
Haut de page