Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai inséré la clé Zwawe Somfy au dos de la Tahoma Box.
Je tente de configurer la tête themostatique Danfoss achetée chez Somfy via le module ZWAWE. ajouter un composant en...
J'ai inséré la clé Zwawe Somfy au dos de la Tahoma Box.
Je tente de configurer la tête themostatique Danfoss achetée chez Somfy via le module ZWAWE. ajouter un composant en...
Oui, je suis bien sur l'onglet zwawe.
cet onglet avait été activé quand j'avais une usb Zwawe non Somfy compatible, depuis j'ai mis une clé usb ZWAWE Somfy.
La diode rouge de...