Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin C.

Membre depuis le 14/01/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Socle sirène alarme extérieure home protect bloquée

    Bonjour, Suite à réception de ma sirene home protect je me retrouve dans l'impossibilité de procéder à la mise en place et installation de celle ci. Le socle se trouve...
    Benjamin C.
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    Pour ma part, j'ai fais un échange auprès du fournisseur et sur la nouvelle il n'y a aucun problème après plusieurs essai. Du coups VDD quelle partie était bloquée ? de plus...
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