Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une PAC air/eau Hitachi yutaki S80. J'ai fait installé la passerelle pour pourvoir la contrôler via Tahoma.
Sur l'application, le...
Bonjour,
Je viens d'installer un capteur SOMFY de consommation électrique - pompe à chaleur
Référence : 1822455.
Les mesures disponibles sur l'ensembles des entrées sont...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une PAC air/eau Hitachi yutaki S80. J'ai fait installé la passerelle pour pourvoir la contrôler via Tahoma.
Sur l'application, le...
Bonjour,
Je viens d'installer un capteur SOMFY de consommation électrique - pompe à chaleur
Référence : 1822455.
Les mesures disponibles sur l'ensembles des entrées sont...