Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bert S.

Membre depuis le 16/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture bras portail

    Bonjour, ai un boitier solar set (9015965C) et depuis 2 jours mon portail ne s'ouvre plus. J'ai rechargé les 2 batteries et les lumières vertes et jaunes sont correctement...
    bert S.
    bert S.

    bert S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Afin d'identifier si le système Solar est en cause, branchez provisoirement votre moteur en 230v. Qu'en est-il ?
Haut de page