Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture bras portail

Bonjour, ai un boitier solar set (9015965C) et depuis 2 jours mon portail ne s'ouvre plus.
J'ai rechargé les 2 batteries et les lumières vertes et jaunes sont correctement allumées. batteries 12 V chacune.
Du coup je ne comprends pas pourquoi avec les telecommandes, les bras ne se déclenchent pas

bert S.
bert S.

bert S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOLARSET
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Afin d'identifier si le système Solar est en cause, branchez provisoirement votre moteur en 230v.
    Qu'en est-il ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique