Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

aurelien F.

Membre depuis le 16/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • garantie volet roulant somfy

    Bonjour, J'ai fait installer par un professionnel des volets roulants somfy en 2013 (facture mai2013), l'un d'entre eux est déféctueux. L'entreprise est venue le changé et me...
    aurelien F.
    aurelien F.

    aurelien F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Toutes installations faites par un pro offre une garantie de 5 ans à date de fabrication (ou plus s'il désire offir un meilleur service à ses clients). Les conditions...
Haut de page