Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir parcouru le forum dans tous les sens et après avoir effectué plusieurs tests, je n'arrive pas à configurer le système Somfy qui équipe ma pergola sur la...
Merci pour votre réponse. Le fournisseur m'avait assuré que les système était compatible avec la boxe tahoma. Mais effectivement je pense qu'il faut voir avec eux car il y a...
Bonjour,
Je possède une Pompe à Chaleur Alfea Extensa Duo+ Inverter qui me sert à faire l'eau chaude sanitaire et le chauffage (donc Air/Eau).
J'ai acheté un thermostat...
Bonjour, pour répondre à votre question il faut acquérir des thermostats navinlink a59, a75, a78 en IO afin de permettre une association de la PAC avec la tahoma. J'ai ce...