Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite accéder aux options de ma tahoma switch sur le site de Somfy afin de vérifier si ma boxe est en mode développeur et la connecter a home assistant . Mais...
Bonjour Didier,
Nous ne gérons pas Home Assistant.
Vous trouverez des informations sur ce lien:
https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer-Mode
Je vous...
Bonjour,
Après avoir parcouru le forum dans tous les sens et après avoir effectué plusieurs tests, je n'arrive pas à configurer le système Somfy qui équipe ma pergola sur la...
Merci pour votre réponse. Le fournisseur m'avait assuré que les système était compatible avec la boxe tahoma. Mais effectivement je pense qu'il faut voir avec eux car il y a...