Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mina E.

Membre depuis le 16/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonction connectée ne marche pas sur mon Thermostat?

    Bonjour, J'ai acheté ce jour un Thermostat connecté V2 sans fil que j'utilise sur un radiateur électrique avec Fil pilote. Le câblage avec le radiateur semble OK...
    Mina E.
    Mina E.

    Mina E.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Pour éviter une communication trop énergivore le thermostat utilise cette méthode: Toutes les 5 minutes, le thermostat communique avec le serveur Il envoie la...
Haut de page